L'ilôs Marmots & Family !
Bienvenue, sur Notre Forum L'Ilôs Marmots !
L'ilôs Marmots & Family !
Bienvenue, sur Notre Forum L'Ilôs Marmots !
L'ilôs Marmots & Family !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Sur Notre Forum L'Ilôs Marmots !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la malformations de fanny

Aller en bas 
AuteurMessage
sireneblonde
Rang ° 5
Rang ° 5
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billiard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 17/01/2008

la malformations de fanny Empty
MessageSujet: la malformations de fanny   la malformations de fanny Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

bonjour voici mon histoire;je suis la maman de fanny et a la 2 émes semaine de grosses j'ai fait un arret de sang ,et a causse de cela ma fille est née avec une malformations a la bouche dont cela s'appelle une fente palatine labiale et pour celle qui connaise pas un bec de liévre.la naissance de ma fille a été très dur car personne a su me dire que ma fille avec cette handicap.le jour de sa naissabceles médecin ont pris ma file sans que je la voye,et aprés cela ils sont venu me la mettre en pliens face sans me tenir au courant et cela ma fait un énorme choc.ma fille est resté avec cette fente jusque l'age de trois mois,donc allait partout avec ma fille bcp de personne petite ou grande c'est bcp moquer de ma fille juste qu'a aujourd'hui.un couple a méme dit le mari a sa femme en regardant ma fille dans une rande surface tu as vu ont dirais un grimelinse.et j'en ai pleuré.et puis ma fille a 9 ans maitenent et je l'ai mise sur les concours pour lui prouvée quelle est aussi jolie que les autres enfants masi une personne a dit sur un tchat de fofo moi je vote pas pour les moche et cela fait vraiment mal a une maman.ma fille me demande souvent quand elle revient de l'école maman je suis jolie et la vous saver que l'ont c'est encore moquer de votre enfants.

voici la photo de ma fille a 2 mois avec sa fente palatine labiale
la malformations de fanny Mu_00412
voici ma fille le jour de sont opérations a 3 mois
la malformations de fanny Mu_00511
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedecendrillon.bbactif.com/index.htm
 
la malformations de fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilôs Marmots & Family ! :: les maladies-
Sauter vers: