Admin ( Linda ) Rang ° Bravo
Nombre de messages : 505 Age : 38 Localisation : nOrd Emploi/loisirs : Mere O fOyer Humeur : 100% BOnne ! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Invité vous hésitez as vous inscrire venez Lire ça ! Ven 30 Mai - 21:45 | |
| /!\ Attention /!\
Tous les catégorie on pas était ajoutez au photo Pour évitez les Copies des catégorie qui son en très grand Nombres !
Voilà un poste pour vous permettre de découvrir et d'appréhender notre forum Les Mam'S Ce Rebelles ! Déjà BIENVENUE aux nouveaux membres !! Le forum grandit chaque jour un peu plus et je vais vous donner ici des aides pour vos premiers pas sur le forum !Tout d'abord afin d'avoir accès à l'intégralité du forum :
- vous devez vous être ENREGISTRER (sur la barre en haut). Une fois cette étape effectuée je reçois un mail pour ACTIVER votre compte. Quand votre compte est activé vous recevez un mail. A ce moment là vous pouvez aller dans "Présentation des membres" , vous faites "Nouveau". C'est ainsi que vous pouvez vous présenter (âge ; prénom ; métier ; hobby ; situation familiale;...). Une fois que moi mémé auront validé votre présentation tout le forum vous sera ouvert !
_____________________________________________________ Autres choses à savoir : Le forum : Le forum est consacré Au maman quel sois ados jeunes ou âges ! Nous sonne tous des maman les Papa son aussi la bienvenue ! Nous avons d'autre catégorie tel que les Montage le digigraph Ou aussi Une catégorie Bon plan Vente et échange ! - Le forum comprend une administratrice >> LindaNotre rôle est de gérer le forum, les membres mais aussi de vous guideren cas de soucis !! Hésitez pas , par conséquent à nous joindre par MP(Messages Privés)- Nous essayons au maximum d'éviter les DOUBLES POSTS (c'est àdire quand deux postes de la même personne se suivent) en demandantaux membres d'EDITER leur poste quand ils écrivent après eux-mêmes ;ainsi que le FLOOD (une discussion hors sujet)._____________________________________________________Quelques abréviations :
MP >> Messages Privés________________________________________________________ J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations !! Ça peut paraître"beaucoup" à la fois comme indications mais on apprend vite =) Si vous avez des questions ou si j'ai fait des oublis merci de me contacterAdmin ! !
| |
|