mounette Rang ° Bravo
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: petite créa Jeu 10 Avr - 10:23 | |
| voila moi j'utilise PHOTOFILTRE c'est gratuit , on peyt faire des foto en noir et blanc/sépha, rajouter des écriture, de la couleur des photo , des dessin voila se kon peu faire par exemple: texte + rajoute d'image montage + couleur montage photo+ texte couleur + image + TEXTE tous pour vous amusser!! | |
|
Admin ( Linda ) Rang ° Bravo
Nombre de messages : 505 Age : 38 Localisation : nOrd Emploi/loisirs : Mere O fOyer Humeur : 100% BOnne ! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petite créa Ven 11 Avr - 19:38 | |
| Belle création ! continue ! bravo | |
|
mounette Rang ° Bravo
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: petite créa Ven 11 Avr - 21:04 | |
| | |
|
philippejustine Rang ° 4
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : nord Emploi/loisirs : mon homme et mon fils Humeur : amoureuse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: petite créa Lun 5 Mai - 1:35 | |
| belle création moi je ne sais pas faire tout ça | |
|
stefany Rang ° 2
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : somme Emploi/loisirs : mon forum Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: petite créa Lun 5 Mai - 11:15 | |
| philippe justine si tu veux commencer tout doucement prend PICASA sa peut faire quelques petits montage | |
|